Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet mille bornes
20 juillet 2010

J17 - L'été se venge de l'hiver!

Nous nous sommes plaints longtemps de la durée et de la rudesse de l'hiver et bien voilà, l'été est là et bien là! Nos cyclistes souffrent de la chaleur.

Pourtant, ils ont fait 62 km. Ils dorment à Valence d'Agen (82) à la belle étoile. Demain soir, ils seront à Grenade. Ceux qui veulent pique-niquer avec eux peuvent les joindre sur leurs portables. Idem pour Toulouse, jeudi.

Ils vont bien mais ils ont chaud. L'hiver nous a parqués et bien l'été veut sa part maintenant. Courage!

DSC00123

ITINÉRAIRE 1 et ITINÉRAIRE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Lafrangine : merci !
L
anne-cé,je vais transmettre!<br /> et coucou nathalie, a priori il n'y a qu'une image, après c'est les cartes.
A
et vendredi midi, où seront-ils ? je serai bien venue leur faire un coucou ! moi je n'ai pas leur numéro de portable ! (normalement ils ont le mien, mais bon...)
N
ici de la pluie cette nuit et ce matin...<br /> je n'arrive pas à afficher les images ???<br /> Juste la première, qui a été prise au départ du camping de Sion en Vendée.
Projet mille bornes
Publicité
Publicité