Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet mille bornes
16 juillet 2010

des nouvelles

après une journée de baignade dans les vagues, la petite famille est à Ares cet après midi, pour une pause ravitaillement, avant de repartir pour trouver un endroit pour la nuit.

le voyage se passe toujours bien, ils sont ravis; j'ai interrogé Viviana sur la logistique et surtout la nourriture, elle m'a donné leur menu quotidien: sandwich jambon, glace, glace, glace, et les enfants alternent chips et abricots... pas de problème donc!
et le régime spécial de Malo a donné à Wilfried l'occasion d'aller dans un camping naturiste... et oui, pour changer des abricots et lui trouver des cakes sans gluten, ils se sont arrêtés dans un syndicat d'initiative, expliquant qu'ils cherchaient un supermarché bio; la dame du syndicat leur a alors répondu qu'il y en avait bien un, mais en plein camping naturiste. ni une ni deux les voilà partis, et Wilfried se dévoue pour aller en expédition (tout en ricanant comme un garçon de 4 ans); mais ce ne fut pas fructueux, le magasin était fermé (et il pleuvait, tout le monde était en imper, Wilfried n'a même pas pu ricaner pour quelque chose...)

Malo continue de bien pédaler, une dizaine de km par jour. et il apprend à lever le bras pour indiquer qu'il tourne, non sans mal apparemment, mais il apprend. quant à Eléa, elle continue de colorier dans la remorque, son corps toujours, ses vêtements un peu, et ses livres aussi.

bref, tout va bien pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, on est impressionné par votre périple! Continuez et bon courage!<br /> <br /> Ps: C'est pas Martine et Didier qui diraient la même chose que Robert et Raymonde de st Nazaire. Mais je suis certains que Thibaud et Nathalie de Pignan diraient la même chose que nous.
A
Excellente, l'anecdote!!! ;) En tout cas, bravo à nos champions!! Et Malo aura plein de choses à raconter à son retour!! :)
R
au lieu de courir les camping naturistes vous feriez mieux de visiter les chateaux,unjour: Margaux ,un jour: Pétrus un autre :Mouton Rotchild,sans compter que ça cultiverai Malo.<br /> serieusement je pense louer un véhicule pour remonter le matériel ,il faudra que l'on en parle.<br /> Raymonde pense que c'est la solution.
L
Ils m'impressionnent décidément !<br /> Dis Viviana, si vous repartez l'année prochaine c'est avec cam et wifi, en version "Africa Trek" :-)
Projet mille bornes
Publicité
Publicité