Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet mille bornes
25 mai 2010

C'est un projet un peu fou. Une idée, comme ça,

C'est un projet un peu fou.
Une idée, comme ça, qui est née d'un faisceau d'éléments qui semblaient converger vers "ça" : nos meilleurs amis, cyclotouristes invétérés, ont acheté une remorque à vélo et ont arpenté le sud-ouest avec leur fils dans la remorque... Nous avons nous-même acheté une première remorque, et pris beaucoup de plaisir à faire des balades avec nos enfants. J'ai commencé à collectionner les livres racontant de longs voyages non motorisés, à pied (le plus souvent) ou à vélo...
Et à force de rêver, de discuter, le projet est né : nous allons parcourir un millier de kilomètres à vélo, avec nos enfants (3 et 6 ans).
Le départ est fixé aux  premiers jours du mois de juillet 2010 (le 4 très probablement), à Saint Nazaire. Direction : Perpignan !

Allez, en selle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial! Nous aussi, nous sommes tentés par ce genre d'aventures. Nous allons suivre votre périple attentivement! :)
A
Salut on s'est croisé chez Guillemette y'a 1 ou 2 ans ... <br /> Depuis un moment je lis ton blog, j'aime bien !!!<br /> Et là j'adore : un périple à vélo !!! <br /> Alors nous on a fait Toulouse - la pointe du Raz...mais c'était avant d'avoir les enfants...! On attend que la petite dernière soit un peu plus grande et on reprendra la route ça c'est sûr !!!<br /> <br /> Je vais suivre votre aventure!... et si vous passez vers Auterive, au sud de Toulouse vous êtes les bienvenus !!!<br /> <br /> A-M... future membre active d'un BB au nat....
E
chapeau!!je vais suivre vos aventures aussi ;-))
L
Je trouve cela extra-ordinaire, je vais suivre vos aventures de très près !<br /> Moi aussi j'aime les livres-trek, ces aventures me font rêver, et avec des enfants c'est encore plus impressionnant, vous devez être très impatients !
C
Ce projet là me fait penser à celui d'une certaine Viviane, maman de 2 ptits bouts du même âge, me trompé-je ? :-)
Projet mille bornes
Publicité
Publicité