Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet mille bornes
23 juillet 2010

J20 - Avant dernière étape!

Bonsoir à tous,

Wilfried, Viviana, Malo et Eléa sont à Port-Barcarès. Ils ont parcouru 61 km (et dire qu'ils avaient prévu une trentaine de km par jour au début!!!).

Demain, c'est l'arrivée, probablement en début d'après-midi. Au programme, une ligne d'arrivée, des boissons et... L'Indépendant (journal d'ici) présent avec un journaliste et un photographe.

Soyez nombreux. Vos applaudissements, klaxons et autres "Vuvuzelas" leur feront plaisir (21, rue des chênes 66680 CANOHÈS)

Le Maire de Canohès a prévu de venir les saluer dans la semaine car demain, il a deux mariages à célébrer.

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires que nous leur avons transmis régulièrement.

Voici les itinéraires:
Le 1, le 2 et le 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vous a suivi tout le long et c'était vraiment bien! Bravo, on est fier de vous!
C
Bravo à tous les quatre, si j'avais été plus près je serai venue faire partie du comité d'accueil, j'attends les photos de l'arrivée.
L
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO à vous quatre !!!<br /> J'ai grand hâte de voir des photos de l'arrivée !
R
Pas trop difficile la montée vers LEUCATE ?????<br /> <br /> prenez soin de MALO ,il doit être fatigué .<br /> <br /> Bravo pour votre parcours <br /> <br /> Bonne nuit de repos ,<br /> <br /> et que demain soit un jour de fête
Projet mille bornes
Publicité
Publicité